Err

  •  
  •  
Politique de retour
↩️
Comment retourner un article ?!
Si tu souhaites me renvoyer un article non désiré :
* Rempli le formulaire en ligne ci dessous

A conditions que :
Les articles n'aient pas été portés ni lavés
Les articles n'aient pas de traces de maquillage
Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine

Attention pour les demandes d’échange, si l’article n’est pas disponible, le remboursement sera alors immédiat.

Si tu as reçu un article incorrect/défectueux, n’hésites pas à m’écrire à contact@lineshop.fr. N'oublie pas de me donner ton numéro de commande.

Les retours sont traités 7 jours après la réception de votre colis (hors samedi & dimanche)
Tu as un délai de 14 jours à partir de la réception de ta commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
E-MAIL
contact@lineshop.fr
commande@lineshop.fr
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *

  • Retour produits :  Tu as au maximum 14 jours après ta demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine. A l'adresse suivante : Line shop , lieu dit Lonzat, 03260 MARCENAT
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.